Hé! capture » Blog

A propos

Photographe de mariage

Emeline Hamon

Passionnée de voyage, de sport et d’art. J’habite en Région parisienne, mais je me déplace beaucoup en France et dans le Monde. J’aime rencontrer l’autre, apprendre et m’émouvoir de toutes les belles choses que nous offre la vie, passer du temps avec mes proches et bien sur photographier… C’est ma façon de m’exprimer et de laisser aller ma créativité afin de montrer ma vision des choses qui nous entoure.

Thistle_AboutPagePhoto
Hé! Capture was born from the desire of creating a qualitative, modern and high standard of service in the wedding photography sector after my experience as a wedding photographer since 2012 (under my own name: Emeline Hamon). I would like to offer you, happy lovers, a unique experience where we will get together great images and immortalize a unique moment of your life. If you recognize yourself in my way of photographing love, I would be more than happy to work with you.




J’aime photographier les moments de bonheur, intimes et émouvants. En mariage, j’adore immortaliser les détails, les belles tenues des mariés, les magnifiques fleurs, et surtout j’aime photographier l’amour et ces moments qui réunissent l’ensemble des gens qu’on aime. Je souhaite que les images que je réalise captent toute l’ambiance et le caractère unique de chaque moment. Chaque couple, chaque mariage est différent et ce sont ces différences que je me plais à photographier.

aboutphotoshecapture





Thistle_AboutPullQuoteHeader

Mon amour pour la photographie de mariage commence en 2012, je travaille alors sous mon propre nom: Emeline Hamon. En 2015, je créée Hé! Capture afin d’offrir une nouvelle gamme de service dédiée aux couples. Je travaille principalement au numérique et en lumière naturelle. Mon vœu est de créer, pour les couples, des souvenirs uniques des moments sincères qui les unissent. Plus qu’être la photographe de votre mariage je me sens comme un témoin privilégié de votre union. J’ai la responsabilité de créer vos souvenirs pour le reste de votre vie. En ayant conscience de la valeur de mon travail, je souhaite partager mon expérience avec vous. Cela commence dès notre premier rendez-vous, jusqu’à votre mariage et même après. Je me dois de vous accompagner du mieux que je peux et ainsi se créera une relation toute particulière, une véritable relation de confiance, me permettant d’agir en toute discrétion et d’obtenir les meilleurs clichés de vous.