Je suis Emeline, j'ai 25 ans et je photographie des mariages depuis déjà 5 ans. Parce que ma spécialité c'est de photographier l'humain, des émotions et des visages, je me suis donc rapidement intéressée au reportage de mariage. Très vite, mon travail a été publié sur des blogs de mariage et j'ai pu me faire connaitre. Ce que j'aime, bien sûr, c'est immortaliser ces moments forts de la vie mais également rencontrer de nouvelles personnes, vous rencontrer autour d'un thé ou d'un café, échanger, parler de vos projets, de vous, de nous, digresser, parler de nos voyages, de la vie ! 


Et pour en savoir un peu plus sur moi...

Il fort probable que je sois un brin hyperactive car j'ai besoin que mes journées soient toujours bien remplie et que je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

Je suis un peu geek. 

Une autre de mes passions est le sport et plus particulièrement le basketball. 

J'aime les livres et rêve d'une immense bibliothèque pour agrandir ma collection d'ouvrages de photographie.

Je suis assez perfectionniste ce qui fait que je passe beaucoup de temps en post-traitement pour obtenir le résultat que j'ai en tête dès la prise de vue. 

J'ai également un travail photographique personnel que je montre et expose. Je jongle ainsi entre travail de commande et vision plus personnelle de la photographie.

©Margaux Pastor


PUBLICATIONS

Un Beau Jour, Le Blog de Madame C, La mariée aux pieds nus, With a love like that, Queen for a day, Bippity Magazine, Donne moi ta main, Mon bébé chéri, French Wedding Style, Junebug Weddings, Whimsical Wonderland Weddings ...

CLOSE MENU .... .... ....