BIENVENUE

o

Je vous emmène faire un tour de l’autre côté de l’océan… Et oui… c’est dans un cadre idyllique que j’avais rendez-vous avec Caroline et Nicolas pour réaliser une séance couple en Guadeloupe, chez eux. Une plage de sable noire, un coucher de soleil et un couple amoureux, tous les éléments étaient réunis pour une séance photo d’exception. Quel bonheur !

Expatriés pour quelques années sur l’île, cette séance était l’occasion pour eux de garder une trace de ces moments uniques de leur vie. C’était donc en avril dernier et l’occasion pour moi de joindre l’utile à l’agréable puisque j’étais en voyage pour un peu plus de deux semaines dans le coin. La Guadeloupe c’est de magnifiques plages, l’impression d’être seuls au monde, des paysages à couper le souffle, de superbes randonnées. Une merveilleuse escapade et une île que j’ai profondément adoré. J’espère avoir l’occasion d’y remettre les pieds, car c’est un véritable coup de coeur.

______

I take you on a tour of the other side of the ocean … And yes … it’s in Guadeloupe that I had an appointment with Caroline and Nicolas to realize a couple session in an idyllic place. A beach of black sand, a sunset and a couple in love, all elements were gathered for an exceptional photo shoot. What happiness!

Expatriated for a few years on the island, this session was an opportunity for them to keep track of these unique moments in their lives. So it was last April that I had the opportunity for me to combine usefulness with pleasure. Indeed I was traveling for a little over two weeks in the area. Guadeloupe it’s beautiful beaches, the impression of being alone in the world, breathtaking scenery, superb hiking. A wonderful getaway and an island that I absolutely loved. I hope to have the opportunity to return, as it is a real favorite.

séance couple Guadeloupeséance couple Guadeloupeséance couple Guadeloupeséance couple Guadeloupeséance couple Guadeloupe0séance couple Guadeloupeséance couple Guadeloupeséance couple Guadeloupeséance couple Guadeloupeséance couple Guadeloupeséance couple GuadeloupePHOTOSCOUPLEGUADELOUPE-46séance couple en Guadeloupeséance couple en GuadeloupePHOTOSCOUPLEGUADELOUPE-53séance couple en Guadeloupeséance couple en Guadeloupeséance couple en Guadeloupeséance couple en Guadeloupeséance couple en Guadeloupeséance couple en Guadeloupeséance couple en GuadeloupePHOTOSCOUPLEGUADELOUPE-69séance couple Guadeloupeséance couple GuadeloupePHOTOSCOUPLEGUADELOUPE-77séance couple en Guadeloupe8

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

C’est à côté de Lyon, sous un doux soleil d’hiver que nous avons imaginé cette inspiration. Un endroit merveilleux et une équipe de talent ont permis la réalisation de ce merveilleux shooting… Du rose pâle, du vert, du blanc, le tout dans une atmosphère pleine de douceur et de romantisme. L’enjeu était tout simplement de mettre en avant de belles fleurs, une belle papeterie, une jolie décoration de table et une mariée au style prononcé. C’est ainsi une inspiration pleine de douceur et de simplicité que j’ai eu le bonheur d’immortaliser.

_____

It is near Lyon in France, under a soft winter sun, that we have imagined this inspiration. A wonderful place and a talented team allowed the realization of this wonderful shooting … Pale pink, green, white, all in an atmosphere full of sweetness and romance. The challenge was simply to put forth beautiful flowers, a beautiful stationery, a pretty table decoration and a bride with a pronounced style. It is an inspiration full of sweetness and simplicity that I had the happiness to immortalize.

Photographe et Organisation : Hé! Capture
Lieu : Château de Bagnols
Robe : Caroline Takvorian
Bijoux : So Helo
Chaussures : Rachel Simpson chez Olympe
Fleurs : Menthe Sauvage
Wedding Cake : Apoline Cake Design
Mise en beauté : Beauty Art Coiffure
Papeterie : Studio Quatremain
Décoration : Authentic by Fanny

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

C’est au merveilleux Château de la Bussière que notre couple d’amoureux s’est dit oui en septembre dernier. Sabine et Nitin ont fait durer le plaisir avec deux journées consacrées à leur mariage et leurs invités. Tout d’abord une cérémonie à l’Eglise juste à côté du château. Un moment magique et une balade à pied, avec l’orchestre, jusqu’au cocktail. Avec une mariée originaire du Liban et un marié d’origine indienne. C’était un mariage sous le signe de la couleur, un moment de fête pour leur entrée dans la salle et une cérémonie indienne le lendemain lors du brunch. Un magnifique mariage au château de la Bussière et des mariés adorables que j’ai été ravi de suivre dans cette belle aventure…

_________

It is at Château de la Bussière that our loving couple said Yes last September. Sabine and Nitin devoted two days to their wedding and their guests. First a ceremony at the church right next to the castle. A magical moment and a walk with the orchestra to the cocktail. With a bride originally from Lebanon and a groom of Indian origin. It was a marriage under the sign of color, a moment of celebration for their entrance into the hall and an Indian ceremony the next day at the brunch. A wonderful wedding and adorable couple that I was delighted to follow in this beautiful adventure …

 

 Day 1 

mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière

 

Day 2

mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Quand Camille et Thomas m’ont contacté pour m’annoncer qu’ils souhaitaient de nouveau faire appel à moi pour une séance photo j’étais ravie et encore plus quand ils m’ont annoncé que la famille allait s’agrandir puisque Camille était enceinte. Il n’y a rien qui me fasse plus plaisir que de suivre mes mariés dans tous les moments importants de leur vie, de leur permettre de garder une trace, en images, de ces moments forts de leur histoire. C’est pour cette raison que je fais ce métier. N’oublions jamais que les photographies ont une valeur inestimable, elles mettent en avant des sentiments intenses et font revivre ces instants fugaces d’une grande importance…

Afin de mettre l’accent sur ces émotions, nous avons opté pour une balade sur une jolie île du Bois de Boulogne. Pour cette séance grossesse, une belle lumière rasante et un soleil couchant était au rendez-vous pour mettre en avant tout le bonheur des deux futurs parents.

____

When Camille and Thomas contacted me to realize with me a new photo session I was delighted. And even more so when I knew that Camille was pregnant. I am so happy to follow my bride and groom all the important moments of their lives, to allow them to keep a trace, in pictures, of these highlights of their history. That’s why I do this job. Let us never forget that the photographs are of inestimable value, they put forward intense feelings and revive these fleeting moments of great importance …

séance grossesseséance grossesseséance grossesseséance grossesseséance grossesseséance grossesseséance grossesseséance grossesseséance grossesseséance grossesseséance grossesseséance grossesseséance grossesseséance grossesse

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Pour finir l’année 2016 en beauté, je suis ravie de vous publier un sélection d’images issues du reportage du mariage de Marie-Laure et Charly. Notre couple d’amoureux a su faire durer le plaisir avec une journée bien remplie autour de leur union. En effet, ils se sont dit oui un matin de septembre à la Mairie, avant de filer pour le déjeuner dans une charmante guinguette au bord de Marne. La journée s’est poursuivie avec la cérémonie religieuse dans une jolie église de Seine-et-marne juste à côté de la Ferme de la Haute Maison à St Loup de Naud où a lieu la soirée. Les mariés ont opté pour un mariage champêtre en Seine-et-marne s’alliant parfaitement avec le lieu. En soit, une merveilleuse journée avec leurs proches et des mariés qui respirent le bonheur, ça fait du bien !

________

To finish the year 2016, I am delighted to publish images to the wedding of Marie-Laure and Charly. Our lovers make to last the pleasure with a full day around their union. Indeed, they said yes one morning in September to the Town Hall, before going to lunch in a charming guinguette at the edge of Marne. The day continued with the religious ceremony in a pretty church of Seine-et-Marne just next to the Farm of the High House in St Loup de Naud where the evening takes place. The bride and groom opted for a country wedding in Seine-et-marne perfectly allied with the venue. A wonderful day with the bride and groom who breathe happiness, it’s good!

mariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtre

 

Et Marie-Laure et Charly sont aussi les rois et reines du Selfie,
à chaque fois qu’on s’est vu j’ai eu le droit à une petite photo souvenir… Trop chouette !

marialure

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

CLOSE MENU .... .... ....