Hé! capture » Blog

Ce samedi de janvier, on a enfiler les gants, l’écharpe, le bonnet et de bonnes chaussures pour monter sur la Butte Montmartre. L’hiver et le froid glacial n’ont pas arrêté mon couple d’amoureux du jour ! Après tout l’amour ça réchauffe… Amoureux l’un de l’autre sans aucun doute et amoureux de Paris c’est naturellement qu’ils ont choisi ce lieu emblématique de la capitale pour cette séance engagement. Rendez-vous pris à Montmartre pour redécouvrir ce coin aux multiples charmes !

Séance couple MontmartreSéance couple MontmartreSéance couple MontmartreSéance couple MontmartreSéance couple MontmartreSéance couple MontmartreSéance couple MontmartreSéance couple MontmartreSéance couple MontmartreSéance couple MontmartreSéance couple MontmartreSéance couple MontmartreSéance couple MontmartreSéance couple MontmartreSéance couple MontmartreSéance couple MontmartreSéance couple MontmartreSéance couple MontmartreSéance couple MontmartreSéance couple MontmartreSéance couple Montmartre

Send Usa message Share onfacebook Tweetto twitter Pin topinterest EmailSubscribe

C’est au merveilleux Château de la Bussière que notre couple d’amoureux s’est dit oui en septembre dernier. Sabine et Nitin ont fait durer le plaisir avec deux journées consacrées à leur mariage et leurs invités. Tout d’abord une cérémonie à l’Eglise juste à côté du château. Un moment magique et une balade à pied, avec l’orchestre, jusqu’au cocktail. Avec une mariée originaire du Liban et un marié d’origine indienne. C’était un mariage sous le signe de la couleur, un moment de fête pour leur entrée dans la salle et une cérémonie indienne le lendemain lors du brunch. Un magnifique mariage au château de Bussière et des mariés adorables que j’ai été ravi de suivre dans cette belle aventure…

_________

It is at Château de la Bussière that our loving couple said Yes last September. Sabine and Nitin devoted two days to their wedding and their guests. First a ceremony at the church right next to the castle. A magical moment and a walk with the orchestra to the cocktail. With a bride originally from Lebanon and a groom of Indian origin. It was a marriage under the sign of color, a moment of celebration for their entrance into the hall and an Indian ceremony the next day at the brunch. A wonderful wedding and adorable couple that I was delighted to follow in this beautiful adventure …


PARTIE 1 : le jour J et la cérémonie à l’Eglise

mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière

PARTIE 2 : la cérémonie indienne et le brunch

 

mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière mariage au château de la Bussière

Send Usa message Share onfacebook Tweetto twitter Pin topinterest EmailSubscribe

Quand Camille et Thomas m’ont contacté pour m’annoncer qu’ils souhaitaient de nouveau faire appel à moi pour une séance photo j’étais ravie et encore plus quand ils m’ont annoncé que la famille allait s’agrandir puisque Camille était enceinte. Il n’y a rien qui me fasse plus plaisir que de suivre mes mariés dans tous les moments importants de leur vie, de leur permettre de garder une trace, en images, de ces moments forts de leur histoire. C’est pour cette raison que je fais ce métier. N’oublions jamais que les photographies ont une valeur inestimable, elles mettent en avant des sentiments intenses et font revivre ces instants fugaces d’une grande importance…

Afin de mettre l’accent sur ces émotions, nous avons opté pour une balade sur une jolie île du Bois de Boulogne. Pour cette séance grossesse, une belle lumière rasante et un soleil couchant était au rendez-vous pour mettre en avant tout le bonheur des deux futurs parents.

____

When Camille and Thomas contacted me to realize with me a new photo session I was delighted. And even more so when I knew that Camille was pregnant. I am so happy to follow my bride and groom all the important moments of their lives, to allow them to keep a trace, in pictures, of these highlights of their history. That’s why I do this job. Let us never forget that the photographs are of inestimable value, they put forward intense feelings and revive these fleeting moments of great importance …

séance grossesseséance grossesseséance grossesseséance grossesseséance grossesseséance grossesseséance grossesseséance grossesseséance grossesseséance grossesseséance grossesseséance grossesseséance grossesseséance grossesseséance grossesseséance grossesseséance grossesse

Send Usa message Share onfacebook Tweetto twitter Pin topinterest EmailSubscribe

Pour finir l’année 2016 en beauté, je suis ravie de vous publier un sélection d’images issues du reportage du mariage de Marie-Laure et Charly. Notre couple d’amoureux a su faire durer le plaisir avec une journée bien remplie autour de leur union. En effet, ils se sont dit oui un matin de septembre à la Mairie, avant de filer pour le déjeuner dans une charmante guinguette au bord de Marne. La journée s’est poursuivie avec la cérémonie religieuse dans une jolie église de Seine-et-marne juste à côté de la Ferme de la Haute Maison à St Loup de Naud où a lieu la soirée. Les mariés ont opté pour un mariage champêtre en Seine-et-marne s’alliant parfaitement avec le lieu. En soit, une merveilleuse journée avec leurs proches et des mariés qui respirent le bonheur, ça fait du bien !

________

To finish the year 2016, I am delighted to publish images to the wedding of Marie-Laure and Charly. Our lovers make to last the pleasure with a full day around their union. Indeed, they said yes one morning in September to the Town Hall, before going to lunch in a charming guinguette at the edge of Marne. The day continued with the religious ceremony in a pretty church of Seine-et-Marne just next to the Farm of the High House in St Loup de Naud where the evening takes place. The bride and groom opted for a country wedding in Seine-et-marne perfectly allied with the venue. A wonderful day with the bride and groom who breathe happiness, it’s good!

mariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtremariage champêtre



Et Marie-Laure et Charly sont aussi les rois et reines du Selfie,
à chaque fois qu’on s’est vu j’ai eu le droit à une petite photo souvenir… Trop chouette !

marialure

Send Usa message Share onfacebook Tweetto twitter Pin topinterest EmailSubscribe

Il y a quelques mois déjà, vous aviez déjà pu découvrir la séance engagement de Michaël et Marie-Maud… C’est le moment de vous dévoiler quelques images de leur beau mariage en été. Une magnifique journée qui a eu lieu en août 2016, la journée la plus chaude de tout l’été, s’est offerte à eux pour s’unir pour la vie. C’est en Ile-de-France et sous le soleil que j’ai pu immortaliser leur mariage. L’occasion de réaliser, entre autre, une jolie séance couple au Domaine de Villarceaux avant que la journée ne se poursuive par leurs cérémonies et une jolie fête en leur honneur. Une agréable journée que j’ai eu la chance de partager avec eux…

mariage en étémariage en étémariage en étémariage en étémariage en étémariage en étémariage en étémariage en étémariage en étémariage en étémariage en étémariage en étémariage en étémariage en étémariage en étémariage en étémariage en étémariage en étémariage en étémariage en étémariage en étémariage en étémariage en étémariage en étémariage en étémariage en étémariage en étémariage en étémariage en étémariage en été

Send Usa message Share onfacebook Tweetto twitter Pin topinterest EmailSubscribe